Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, leurs régies, constituent actuellement le Pôle News du groupe Lagardère. La marque ELLE, en France et à l'International, propriété du groupe Lagardère fait également partie intégrante du Pole News. Ces marques fortes, historiques, influentes et emblématiques, sont solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement. L'offre média du Pole News touche 33 millions d'individus soit 63% des Français. Aujourd'hui, Lagardère News rassemble plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, plus de 4,5 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse, et plus de 14 millions de VU sur ses plateformes digitales. Sans compter le ELLE International qui est le 1er réseau média au monde avec 33 millions de lecteurs, 78 éditions internationales, et une activité de licences hors-médias dans 80 pays.

Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, leurs régies, constituent actuellement le Pôle News du groupe Lagardère. La marque ELLE, en France et à l'International, propriété du groupe Lagardère fait également partie intégrante du Pole News.

Ces marques fortes, historiques, influentes et emblématiques, sont solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement. L'offre média du Pole News touche 33 millions d'individus soit 63% des Français. Aujourd'hui, Lagardère News rassemble plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, plus de 4,5 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse, et plus de 14 millions de VU sur ses plateformes digitales. Sans compter le ELLE International qui est le 1er réseau média au monde avec 33 millions de lecteurs, 78 éditions internationales, et une activité de licences hors-médias dans 80 pays.

La Direction du marketing digital du JDD et de Paris Match recherche un(e) stagiaire.

Vous serez amenés à intervenir sur toutes les activités de marketing digital de Paris Match et du Journal du Dimanche. Sous la responsabilité de l'éditrice et du responsable social media, vos missions seront par exemple les suivantes :

Au quotidien, vous animerez les réseaux sociaux de Paris Match et du JDD (Facebook

  • Twitter
  • Linkedin
  • Instagram
  • Tiktok... )

Au sein de notre rédaction, vous participerez à la production de short video édito à l'aide de nos outils.

Au carrefour des activités marketing de la marque, vous participerez à différents événements pour les relayer sur l'ensemble de nos médias sociaux.

Toujours au fait des tendances web, vous proposez de nouveaux formats susceptibles de générer d'avantage de trafic et d'engagement sur les médias sociaux .

En veille à nos côtés, vous participerez à nos réflexions autour du paywall et des conquêtes de nouveau abonnées.

De Bac+3 minimum, vous suivez une formation en journalisme, marketing ou communication et vous justifiez d'au moins un stage significatif dans les media. Vous maîtrisez les principaux réseaux sociaux et leurs mécanismes. Vous êtes sensibilisé aux enjeux d'audience et, très connecté, vous suivez assidument l'actualité.

Vous possédez un excellent sens éditorial et style rédactionnel. Votre orthographe est irréprochable. Vous accordez de l'importance aux visuels et êtes à l'aise sur photoshop.

Enfin, vous êtes curieux, imaginatif, organisé & autonome avec un goût prononcé pour le travail en équipe et un excellent sens relationnel.

  • Comme tous les postes de l'entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap-

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

112