Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements.

Détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.

POSTE ET MISSIONS

Au sein de la Direction Offre B2C

  • Crédits et Bancassurances, la mission consiste à assister le responsable projet marketing « crédit à la consommation ».

Il s'agira plus particulièrement de et en concertation avec les équipes métiers concernés de réaliser les missions suivantes :

  • Suivre la gamme crédits à la consommation aux particuliers, et plus particulièrement l'univers de la mobilité (prêt personnel, LOA, LLD ...) en interaction avec les différentes filiales
  • Assurer avec le responsable projet l'élaboration des offres (innovantes, rentables et concurrentielles) et la mise à jour pour prise de décision
  • Travailler en étroite collaboration avec les marchés (BP/ CE) et les différentes filiales du Groupe

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • De formation Bac+4 en école de commerce ou formation supérieure ou école d'ingénieur, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine marketing et une connaissance des métiers bancaires.
  • Vous maîtrisez le pack Office et plus particulièrement PowerPoint pour la réalisation de support de communication ainsi que la conduite de projet.
  • Vos capacités d'analyse, de synthèse et d'innovation, votre organisation et votre rigueur, votre ténacité, votre autonomie, votre sens du relationnel et du travail en équipe sont autant de qualités qui vous permettront de réussir dans les missions confiées.

Durée du stage : 6 mois

Date de démarrage souhaitée : à compter du 1er septembre 2020

Lieu : 75013, Paris


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

61