ENTREPRISE

Gecina, au coeur de la vie urbaine

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 20 milliards d'euros à fin 2019. La foncière, spécialiste de la centralité et des usages, oriente son activité autour du premier patrimoine de bureaux d'Europe, situé à près de 97% en Ile-de-France, et d'un pôle composé d'actifs résidentiels et de résidences étudiants. Gecina a inscrit l'innovation durable au coeur de sa stratégie pour créer de la valeur et anticiper les attentes de ses quelque 100 000 clients et utilisateurs finaux, grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs, qui s'engagent pour une ville sobre, fluide et inclusive. Pour offrir à ses clients une haute qualité de services et accompagner l'évolution de leurs besoins, Gecina a lancé YouFirst, sa marque relationnelle.

POSTE

  • Rattaché au Directeur Commercial et avec le soutien de 2 personnes, vous assurez en équipe projet la mise en oeuvre et le suivi des actions de marketing et de communication commerciale afin de développer, commercialiser les immeubles de bureaux et fidéliser les clients.
  • Dans ce cadre, vous êtes en charge de la conception de la stratégie marketing de l'ensemble des immeubles tertiaires ainsi que des services associés dans le respect d'un budget pré établi et proposé.
  • Vous définissez les actions, moyens et outils (plaquette, supports digitaux, évènements...) afin de contribuer à la commercialisation des immeubles et au déploiement de l'approche servicielle Youfirst.
  • En outre, vous pilotez les actions auprès des prestataires (sélection, négociation tarifs, suivi des délais), clients et prospects en utilisant l'outil CRM
  • Vous participez à l'élaboration du plan de communication annuel en cohérence avec la stratégie du Groupe, en assurez la mise en oeuvre et procédez à son optimisation (supports de communication, actions média, évènements, salons partenariats).
  • Enfin, vous relayez la stratégie de l'entreprise et faîtes la promotion des marques ainsi que des produits dans les médias off et online (presse, réseaux sociaux) en accord avec la stratégie de communication groupe.

PROFIL

  • Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, spécialisé en Communication ou en Marketing, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire avec la responsabilité d'un périmètre et un rôle d'encadrement. Une expérience dans le secteur de l'immobilier serait fortement appréciée.
  • Vous avez de très bonnes connaissances des techniques de communication/marketing, des stratégies digitales associées, ainsi que des techniques d'achats et de pilotage de projet.
  • En outre, vous avez un bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit et vous maîtrisez le pack Office.
  • Rigoureux et doté d'un sens aigu du service client, vous savez être créatif et savez gérer les priorités.
  • Vos capacités d'anticipation, d'analyse, de synthèse et d'organisation seront des atouts nécessaires pour votre réussite à ce poste.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

221