QUI SOMMES NOUS ?

Crédit Agricole Consumer Finance est un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe. Filiale du groupe Crédit Agricole, elle apporte son expertise du crédit à la consommation en mettant à disposition de ses clients et partenaires des offres adaptées et innovantes.

LA MISSION QUE L'ON PROPOSE

Vous rejoindrez l'équipe/entité Communication Groupe au sein du Corporate Center (11 personnes) dont la mission est de coordonner la communication interne et externe du Corporate Center et des filiales de Crédit Agricole Consumer Finance. Plus spécifiquement, l'équipe Communication Digitale (2 personnes) a pour mission d'animer plusieurs plateformes internes (intranet, réseau social interne Yammer, plateforme de mailing) et externes (site web, intranet, réseau social interne, réseaux sociaux externes Facebook, LinkedIn et Twitter). Elle a aussi pour objectif d'améliorer constamment ces outils et d'en créer de nouveaux pour répondre aux évolutions technologiques, aux besoins de communication grandissants des différentes directions, et pour accompagner au mieux la stratégie générale du groupe, à travers les cycles d'évolution des applications existantes et les projets de création/refonte de diverses plateformes.

VOUS AUREZ POUR MISSIONS PRINCIPALES :

  • Participation active aux projets de l'équipe (refonte intranet) et aux cycles d'évolutions des plateformes existantes à travers tests fonctionnels et autres tâches ad hoc
  • Veille sur les nouveaux outils de communication digitale
  • Mettre à jour les site internet et intranet du groupe
  • Produire et publier des contenus riches (vidéos, infographies, articles, posts sociaux)
  • Créer des contenus graphiques (affiches, bannières, illustrations)
  • Créer et diffuser des campagnes d'emailing internes
  • Participer à l'animation de notre réseau social d'entreprise en imaginant des leviers d'engagement de nos communautés internes

#Ta formation

Bac +4/5

Ecole(s) recommandée(s) /Formations :

CELSA, Master communications, IEPs, Ecoles de commerce spécialité communication ou marketing.

Spécialisation communication marketing, marketing digital

#TES COMPÉTENCES

  • Rigueur et esprit d'analyse
  • Affinité démontrée pour les nouveaux outils de communication digitaux (sites web, réseaux sociaux)
  • Proactivité
  • Compétences graphiques (débutant ou confirmé) un réel plus.
  • Maitrise des médias sociaux (codes, langage, formats, analyses)
  • Curiosité et créativité
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Anglais professionnel

Outils bureautique :

  • Office
  • Photoshop
  • Indesign

#Nos pré-requis

  • Motivé
  • Curieux
  • Polyvalent
  • Créativité

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

383