DESCRIPTION DE LA MISSION

FIDUCIAL apporte aux entreprises une offre riche et évolutive de produits et de services à valeur ajoutée : expertise comptable, droit, solutions informatiques et digitales, sécurité, services financiers, fourniture et mobilier de bureau...

Avec plus de 12 000 collaborateurs aux spécialités variées, FIDUCIAL fait travailler ensemble de manière unique ses différentes expertises.

Au sein de la Direction Marketing groupe, nous créons le poste de Responsable Marketing Digital dont la mission sera de porter la vision digitale du groupe (faire du digital un canal ambitieux d'acquisition de nouveaux clients et un vrai canal de relation client avec des services à valeur ajoutée).

Moteur d'une équipe de 6 personnes, vous interviendrez sur la conception et le lancement de services digitaux et l'animation des politiques d'acquisition digitale du groupe FIDUCIAL.

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHÉ

  • Titulaire d'un troisième cycle en Marketing Web, vous disposez d'une expérience réussie en agence et client final d'au moins 7 ans.
  • Vous maîtrisez les techniques d'acquisition sur Internet (SEO, SEA, content marketing...) et avez une expérience probante en tant que product owner d'un service digital ambitieux.
  • Votre capacité à trouver des solutions innovantes, votre logique ROIste et votre aisance relationnelle sont des compétences indispensables pour le poste.

Critères candidat

Niveau d'études minimum

Bac+5

Diplôme

DESS / DEA / Master 2

Spécialisation

Marketing


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

75