Consultant data marketing (H/F)

1/ Vous postulez à la formation en alternance Chef de projet webmarketing & omnicanal (data marketing, achat media et CRM)

2/ Nous proposons votre candidature en tant que Consultant Data Marketing à nos 30 postes ouverts en CDD d’un an rémunéré (chez nos entreprises et agences partenaires)

3/ Si vous êtes recrutés, vous serez en poste de septembre 2020 à août 2021 au rythme de 4 jours par semaine en entreprise et 1 jour en cours https://www.media-institute.com/alternance/formation-webmarketing/

4/ Missions

- Analyse de parcours client

- Suivi et optimisation des opérations marketing, définition et animation d’expérimentations data, mise en place de démarches marketing itératif, construction de parcours client orientée data driven

- Structuration de données internes/externes

- Production de dashboard et utilisation d’outils de data visualisation 
- Mise en place d’AB test, analyse, optimisation

- Présentation des résultats et recommandations

5/ Votre profil

- Bac + 3 minimum avec une sensibilité marketing ou data analyse 

- Capacité à échanger avec des clients internes et externes en faisant preuve de pédagogie

- Aisance avec les chiffres et capacité d’analyse micro et macro

- La connaissance d’outils DMP, analytics et/ou Data visualisation serait un plus (Google Analytics, Tableau, etc)

6/ Entreprise

Media Institute est un organisme de formation qui recherche des profils pour l’une de ses entreprises partenaires, agence de marketing digital. Cette offre est uniquement à pourvoir dans le cadre d’une formation en alternance certifiante dispensée par Media Institute


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

93