Vous rêvez de travailler sur la première plateforme omnicanale permettant de gérer la relation avec le client dans sa globalité.

Nous vous proposons de travailler sur un outil unique, collaboratif et doté d'une base de connaissances partagée avec nos clients & nos conseillers de clientèle et de vente. Cette plateforme Bouygues Telecom combine les fonctionnalités les plus pointues en termes de CRM.

Au sein de la Direction de l'Expérience Client et Collaborateur, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Vous produisez et mettez en ligne des contenus liés aux offres, promotions, procédures... dans la base de connaissances à destination des Clients, Conseillers de Clientèle et Conseillers de Vente.
  • Vous pilotez et coordonnez les projets de la diffusion de l'information en interaction avec toutes les entités (marketing, communication, processus... ) et auprès de tous les canaux de contacts et de vente (service client, réseau c lub Bouygues Telecom et télévente).
  • Vous coachez, accompagnez et coordonnez l'activité des 15 correspondants terrain en mission sur les projets de Diffusion de l'Information.
  • Vous êtes force de proposition et mettez en place des actions d'amélioration pour proposer des contenus pertinents et faciliter la navigation et la lecture des informations publiées.
  • Détail du profil

Vous disposez d'un bon relationnel, un esprit d'équipe, vous maitrisez la mét hode projet et vous aimez les challenges- Votre appétence pour le digital et votre gout prononcé pour les nouvelles technologies sont reconnus.

Si vos qualités rédactionnelles sont accompagnées d'un esprit de synthèse, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous.

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet Localisation du poste

Ville

13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

671