MISSIONS

  • Définir la stratégie relationnelle et la segmentation clients en s'appuyant sur leurs besoins, analyses, et la Life Time Value
  • Orchestrer la mise en oeuvre de cette stratégie sur l'ensemble des leviers, en collaboration avec les équipes en charge des leviers d'acquisition et du merchandising
  • Définir et suivre des KPI clés en acquisition et activation clients
  • Gérer la mise en oeuvre opérationnelle des campagnes (optimisation des ciblages, mise en place de nouveaux triggers, personnalisation / recommandation produit, ...)
  • Analyser les performances de l'ensemble des campagnes et partager résultats, préconisations et tests à mener avec les équipes
  • Optimiser les process de production des newsletters pour plus de productivité des équipes
  • Définir et mettre en place des opérations de collecte de lead
  • Manager le service client en lien avec la manager de proximité
  • Conduire le changement d'outils et l'amélioration des process pour le service client.

Vous avez la responsabilité directe d'une collaboratrice et de la manager du service client. Vous travaillez avec une agence partenaire qui accompagne la transformation de la société sur la partie connaissance clients.

QUI ÊTES-VOUS ?

Vous possédez une grande affinité avec le e-CRM et vous avez le sens du client. Réactif (ve) avec le sens du business, vous saurez vous intégrer avec enthousiasme dans notre dynamique de performance.

Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en marketing relationnel / CRM.

Vous maitrisez les outils de gestion de campagne (type Splio), de webanalytics (Google Analytics).

Vous avez des compétences analytiques avancées ainsi qu'une vision stratégique et êtes à l'aise avec la mise en place de ROI (return on invest).

Votre excellent relationnel vous permet de travailler facilement en équipe et en transverse.

Vous savez manager des équipes et vous être porteur de projets d'amélioration des process.

Et si ensemble, nous réalisions les rêves de nos clients, et les vôtres ?

VOUS BÉNÉFICIEREZ

  • D'une mutuelle d'entreprise prise en charge à 55% par Made In Design
  • De tickets restaurant après 3 mois d'ancienneté
  • D'une réduction sur le site de Made In Design après 4 mois d'ancienneté
  • D'une entreprise à taille humaine installée dans des locaux neufs et lumineux avec une vue imprenable sur les montagnes où la bonne ambiance est garantie !

Postuler

Nous rejoindre, c'est vivre l'expérience de travailler chez un e-commerçant évoluant dans un contexte international, stimulant et en pleine croissance, pour accroitre vos compétences en travaillant sur des projets challengeant.

N'hésitez plus et rejoignez l'aventure de Made in Design by PRINTEMPS, en nous d'envoyant CV & LM en mentionnant la référence et le poste via Isarta.


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