Japan Tobacco International est un acteur majeur sur le marché en plein développement de la cigarette électronique avec 44 000 collaborateurs et une présence de ses marques dans 130 pays.

Leader en France sur le segment du tabac à rouler et à tuber, JTI France a été certifié Top Employer en 2020 pour la 9ème année consécutive.

La filiale française regroupe 290 salariés répartis entre le siège basé à Boulogne-Billancourt et les directions régionales.

Nous recherchons un/une chef de projet Marketing dans le cadre d'un CDI :

Au sein de la Direction des Produits du vapotage (dits Produits à Risque Réduit), vous aurez pour mission le développement et la mise en oeuvre de projets Marketing de merchandising et d'activation sur les points de vente.

Vous aurez pour principales missions :

Le développement des campagnes PLV et merchandising pour les produits du vapotage:

  • Gestion, suivi et analyses des campagnes de communication (PLV)
  • Développement de meubles pour les points de vente et d'outils merchandising pour le linéaire
  • Gestion du planning de communication B2B (presse professionnelle)
  • Coordination avec les équipes marketing, commerciales et achats

La participation à l'élaboration et au suivi des programmes de visibilité au point de vente:

  • Participation à la définition de la stratégie de visibilité de la marque au point de vente
  • Participation au workshop pour l'élaboration de la politique commerciale
  • Déploiement des paramètres de suivi des objectifs de visibilité
  • Analyse des performances
  • Interaction avec les équipes commerciales

La gestion des opérations d'information produit pour les consommateurs en point de vente:

  • Suivi du programme au quotidien, recommandation des correctifs si nécessaire
  • Analyse des résultats, ROI, analyse des offres pour amélioration continue du dispositif
  • Coordination avec les équipes commerciales
  • Gestion budgétaire

Voici le profil que nous recherchons :

  • Diplômé(e) d'un Master 2 en marketing, vous avez une première expérience de 2-3 ans en développement de programmes Trade Marketing et Marketing consommateur
  • (opérations d'interaction avec le consommateur, merchandising, événementiel, brief agence, campagne de PLV ...)
  • Vous savez vous appuyer sur des résultats factuels et avez le goût de l'analyse pour mener à bien des recommandations d'amélioration des programmes.
  • Vous êtes méthodique, exigeant(e) et rigoureux(se).
  • Vous avez un bon sens relationnel et vous aimez interagir avec des équipes de différents profils (commerciaux, agences, management)
  • Vous avez une très bonne maîtrise d'Excel et un bon niveau en anglais.

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