Lancé en 2008, My Little Paris est un groupe média et e-commerce qui rassemble plus de 130 salariés, s'adressant aujourd'hui à une communauté de 5 millions d'abonnés. Leur marque de fabrique : un ton extrêmement travaillé et une capacité à générer du bouche-à-oreille sur leurs contenus.

Progressivement, la newsletter d'origine s'est déclinée en d'autres thématiques (Kids, Wedding, Books, Green, Merci Alfred, Mona, Tapage, My Little Beauty...) et en e-commerce (My Little Box, Gambettes Box, Gina) en restant toujours au plus près de sa communauté. My Little Paris a également lancé en 2013 son Urban Lab, agence de conseil, d'études et de création qui accompagne ses partenaires sur les problématiques liées à la ville et aux Parisiens.

Le groupe est aujourd'hui pre?sent à l'international dans 13 pays, en Europe et au Japon, avec des bureaux à Berlin et à Tokyo.

DESCRIPTIF DU POSTE

Notre mission : chaque mois, coller le frisson à nos 150 000 abonnées.

Les valeurs que nous souhaitons partager : imagination & créativité, sens de l'exigence, passion, innovation.

Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale et au sein d'une équipe de 5 personnes, la(e) Chef(fe) de projet Marketing My Little Box aura 5 missions clés :

  • Imaginer des opérations Wahou avec les équipes Sales pour nos partenaires, afin de prolonger l'expérience de la Box, créer du buzz et surprendre notre communauté.
  • Orchestrer la mise en place de ces opérations partenaires en coordination avec les équipes internes participant à la création de contenus (équipes créatives, éditoriales, techniques, branding ou encore évènementielles).
  • Suivre les différents indicateurs de succès des opérations et restituer les performances et analyses à nos marques cosmétiques partenaires, dans le but de pérenniser nos relations.
  • Devenir experte du média My Little Box, et faire rayonner ses performances en interne à travers une analyse continue et une communication des indicateurs clés.
  • Manager une personne en stage en lui donnant toutes les clés pour la rendre autonome et responsable de son propre périmètre partenaire.

PROFIL RECHERCHÉ

Ce job est fait pour vous si vous remplissez les critères suivants :

  • Vous avez un à trois ans d'expérience dans le commercial, la publicité, le marketing, la communication.
  • Sociable et active, vous avez un vrai goût pour le relationnel.
  • Autonome et débrouillarde : vous aimez le challenge et créer des opérations avec trois bouts de ficelle ne vous fait pas peur.
  • Rigoureuse et attentive : vous êtes organisée, fiable, savez prioriser et jongler différents rétroplannings en même temps.
  • L'anticipation et l'organisation n'ont pas de secrets pour vous, et vous savez communiquer des briefs clairs et concrets en un claquement de doigts.
  • Curieuse et créative : la feuille blanche ne vous fait pas peur au contraire, vous bouillonnez d'idées à la seconde, avez le goût du brainstorming et faites preuve d'une très grande créativité.
  • De nature enthousiaste et volontaire, vous aimez travailler en équipe.

Pour postuler, faites-nous parvenir votre CV et votre lettre de motivation

On a hâte de vous rencontrer !

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Date de début : 04 octobre 2020
  • Lieu : Paris, France (75009)
  • Télétravail ponctuel autorisé

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

1977