Société

EURO PROTECTION SURVEILLANCE

Nature du contrat

CDI

Référence

A034366

Localisation du poste

STRASBOURG

  • BAS-RHIN

Date de publication

16/08/2020

Niveau de formation

BAC + 5 validé ou en cours

Niveau d'expérience

Confirmé

Famille professionnelle

Management

Présentation de la société

Leader français de la télésurveillance résidentielle avec plus de 485 000 abonnés qui nous confient la protection de leurs biens 24h/24, EURO PROTECTION SURVEILLANCE continue sa croissance.

Acteur majeur et reconnu, nous proposons un savoir-faire complet et multi technique ainsi que des offres de services innovantes à notre clientèle de particuliers et de professionnels.

Innovation, sens du service, satisfaction des abonnés : ces valeurs sont portées par chaque collaborateur d'EPS et expliquent le succès de nos offres depuis plus de 30 ans.

Mission

Mission principale

Responsable du développement de la fidélisation, vous aurez à imaginer, concevoir, lancer et animer l'ensemble des offres et des parcours clients pour atteindre les objectifs fixés par l'entreprise.

Pour cela, vous maîtrisez parfaitement la mise en valeur des offres de service, la connaissance client et les processus de l'entreprise. Vous animerez et coordonnerez les acteurs de la relation client au sein de l'entreprise pour mener à bien votre mission, en mettant à disposition tous les outils marketing nécessaires à l'atteinte des objectifs.

Activités / Tâches spécifiques du poste

  • Concevoir et développer les parcours Clients au sein de l'entreprise, du groupe et des partenaires pour atteindre les objectifs fixés
  • Bâtir le plan marketing de l'animation de la base clients avec les phases d'animation
  • Animer, avec l'équipe digitale et la direction informatique, notre site « abonnés »
  • Réussir le lancement des nouveaux produits auprès des bases clients
  • Participer, avec l'équipe Organisation, à la coordination des équipes en interne pour valider la bonne mise en oeuvre du plan marketing clients.
  • Assurer la bonne communication et la remontée d'informations vers la Direction

Profil

Connaissances et compétences

  • De formation Ecole de Commerce, avec 10 ans d'expérience minimum comme responsable de la Relation Client, plutôt au sein d'une entreprise BtoC ou BtoBtoC, vous savez développer et déployer des stratégies innovantes centrées sur les besoins du client.

Savoir-être

  • savoir-faire

Vos atouts

Forte capacité d'analyse et de synthèse, très bonne connaissance du marketing client et une envie de travailler sur les produits communicants. Idéalement, vous avez contribué à mettre en place une politique et des outils dédiés à la relation client.

Forte capacité d'écoute et de communication, aisance dans la prise de parole en public, énergique, expérience du travail en équipe et en transverse.

Bonnes capacités rédactionnelles, connaissance des outils CRM souhaitée, pack Microsoft Office, français et anglais courant


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