Missions principales :

Vous serez chargé(e) de l'organisation et de la coordination des salons internationaux (logistiques, élaboration de supports nécessaires, coordination des services internes, gestion des retroplannings avec les prestataires...).

Vous aurez pour mission la création de supports de vente / communication (création des flyers, brochures, invitations, trames de présentation...).

Vous aurez en charge le suivi des sites internet (alimentation des informations sur les sites internet du Groupe en fonction des actualités) et des différents réseaux sociaux du Groupe (LinkedIn, Facebook, Instagram, animation Community Manager).

Vous serez responsable de la relation presse (rédaction d'articles, communiqués de presse orientés produit, dossiers de presse...)

Compétences nécessaires :

Anglais courant écrit et parlé (une 3e langue sera appréciée)

Maîtrise des outils adobe, notamment InDesign / Photoshop pour réaliser nos supports marketing

Maîtrise de WordPress

Expérience des réseaux sociaux dans un contexte professionnel

Capacité à gérer un budget, des ressources et à planifier les investissements nécessaires

Bonne organisation, autonomie

Force de proposition

Adaptabilité et Flexibilité

Formation : Bac + 4 / Bac + 3 en communication

Expérience(s) souhaitée(s) :

Une première expérience professionnelle en tant que chargé de communication sera appréciée

Expérience avec PAO + Web


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

366