Pour notre activité AGIRIS Entreprises, dédiée à la vente de logiciels de gestion aux TPE / PME :

  • Vous animez notre réseau de prescripteurs / partenaires (Clients experts comptables AGIRIS) auprès desquels vous développez notre présence en leur faisant connaître nos solutions collaboratives et en les accompagnant dans la construction et la diffusion de leur offre de services digitaux.
  • Vous partez à la conquête de nouveaux comptes en comprenant leurs enjeux et en leur proposant les solutions de Gestion adaptées (Comptabilité, Gestion Commerciale, Paye, GED...).
  • Vous suivez le portefeuille de clients TPE-PME qui vous sera confié afin de contribuer à leur satisfaction et à leur fidélisation.

Votre terrain de jeu se situe en région PACA : Vaucluse (84), Bouches du Rhône (13), Var (83), Alpes Maritimes (06), Hautes Alpes (05), Alpes de Haute Provence (04), Corse (20)

VOTRE PROFIL

De formation commerciale, vous avez une première expérience réussie dans la vente de solution de gestion. Vous avez déjà animé un réseau de vente, de partenaires et/ou de prescripteurs.

Vous aimez aller vers les autres, on dit de vous que vous aimez convaincre. Vous êtes sensible aux challenges tout en vous préoccupant de la satisfaction de vos clients.

Votre goût pour le travail en équipe et l'animation vous permettront de mener à bien l'ensemble de vos missions.

Vos évolutions

La politique RH vous garantit un accompagnement régulier pour vous faire progresser et évoluer vers de nouvelles missions en fonction de votre projet. Rejoindre notre Groupe, c'est la garantie d'une formation initiale et continue, d'un plan de carrière personnalisé et d'un management de proximité.

Après quelques années sur ce poste, vous pourrez évoluer sur des postes tels que le management, le marketing, le commerce auprès de clients grands comptes, l'international, etc.

CONDITIONS PROPOSÉES

Poste en CDI à pourvoir dès que possible en région PACA (84, 13, 83, 06, 05, 04, 20).

Rémunération : Fixe

  • Variable
  • Remboursement des frais
  • Intéressement
  • Participation (PEE).

Avantages : Voiture

  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Tickets restaurant.

Formation : Les 2 premiers mois de l'activité sont consacrés à la formation aux outils, produits et techniques de vente ainsi qu'à la connaissance des équipes métiers avec qui vous travaillerez fréquemment. Un coaching est mis en oeuvre pour vous permettre d'assimiler rapidement les bases du métier.

Dans le cadre de sa politique RH, ISAGRI étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

150