MISSIONS

Réseaux sociaux de Vitalliance :

Vitalliance renoue avec ses comptes réseaux sociaux et souhaitent animer ses pages de façon régulière et professionnelle.

Pour cette mission, vous serez en charge de :

  • Participer à la gestion du planning de publication sur les pages Facebook et Linkedin de Vitalliance,
  • Assurer la publication sur les réseaux sociaux et plateforme web
  • Proposer des idées de posts,
  • Créer des visuels attractifs,
  • Participer au reporting,
  • Participer à la politique de modération sur ces pages.

Sites web de Vitalliance :

Vitalliance assure une publication régulière sur son site internet. Ainsi, elle gère également son bon référencement. Sur cette mission, vous serez en charge notamment de :

  • Participer à la gestion et à l'alimentation des sites ( architecture, créations de contenu),
  • Participer au bon référencement des sites ( SEO, SEA...).

Supports agences :

Vitalliance est composée de plus de 65 agences réparties sur l'ensemble du territoire national. La direction marketing et communication apporte un soutien aux agences dans leur gestion de leur communication.

Pour cette missions, vous serez amené à :

  • Elaborer des supports commerciaux et de marketing ( plaquette, flyer, goodies...),
  • Soutenir et gérer leur action de communication locale ( des déplacements pourront être effectués à cette fin).

Connaissances technique :

L'équipe marketing et communication est polyvalente en utilisant différents outils pour créer les visuels, tels que Indesign, Photoshop et Canva.

Il est plus que souhaité que le futur(e) chargé(e) de marketing et communication maîtrise ces outils.

Une connaissance du logiciel Wordpress est également nécessaire.

PROFIL

Minimum 3 ans d'expérience en marketing et en communication digitale au sein d'une organisation.

?Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents?

Expérience

Tous niveaux d'expérience

Contrat

CDI 39h/semaine

L'ENTREPRISE

Au sein de la Direction marketing et communication de Vitalliance, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de deux personnes chargées de la rédaction et du marketing sous la responsabilité du directeur marketing et communication. La direction marketing et communication recherche un profil polyvalent, pouvant s'adapter aux besoins de communication et de gestion de l'image de l'entreprise sur le web afin de porter et d'appliquer la politique et la stratégie digitale de Vitalliance.

Vitalliance : des experts dans l'aide à domicile...

La volonté de nos 70 agences est d'accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 2003 en doublant de taille tous les quatre ans. Nous sommes actuellement 4 500 dans le groupe !

... dans une culture de start-up

Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'aide à domicile de demain ! Nous rejoindre c'est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

782