Type de contrat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 6 Mois
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

  • Participer à la définition et à la mise en oeuvre des orientations stratégiques
  • Promouvoir l'image/identité de l'agglomération
  • Gérer la diffusion des informations relatives aux politiques publiques
  • Participer au projet de transformation numérique de l'agglomération
  • Réalisation des plans de communication
  • Concevoir et organiser des évènements
  • Piloter la relation avec la presse et les médias
  • Identifier les tendances d'évolution de la communication publique
  • Veiller à la e-réputation de la collectivité
  • Encadrement, gestion administrative et financière du service composé de 5 agents Conditions d'exercice
  • Horaires variables selon obligations de service
  • Présence aux évènements publics notamment week-end Lettre de motivation manuscrite + CV par courrier à l'attention de Monsieur Le Président de Dinan Agglomération, 8 Boulevard Simone Veil, CS 56357, 22106 DINAN cedex ou par mail Via Isarta avant le 30 octobre 2020.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Connaissance droit publication et information
  • Connaissance institutions locales
  • Formation supérieure en communication

Savoir-être professionnels

  • Sens de la communication

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