DESCRIPTION

Au sein d'une équipe dédiée Customer Expérience Digital, vous aurez pour principales missions :

  • d'accompagner de façon autonome le client sur les best practices en marketing automation
  • de cadrer les besoins du client
  • de coordonner les modalités d'intégration de l'outil marketing au SI de l'entreprise
  • de paramétrer l'outil marketing avec l'aide de l'équipe technique
  • de participer au développement de l'offre, avant-ventes ...

Profil :

  • Diplômé Bac+5 d'une école d'ingénieur, de commerce ou équivalent universitaire, vous bénéficiez d'au moins 2 années d'expérience professionnelle en Marketing Automation acquise en agence ou en cabinet de conseil. Vous avez eu l'occasion de mettre en place les outils Salesforce Marketing Cloud, Marketing Cloud Oracle (Eloqua), Pardot, etc... et vous êtes familier avec les outils de CRM.
  • Vous souhaitez vous investir dans une société d'excellence, nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée et humaine qui allie forte compétence professionnelle et développement personnel.
  • Nous recherchons un consultant qui bénéficiera d'une approche métier forte en marketing automation et d'un réel goût pour le développement d'une nouvelle offre.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

222