Leader français de l'éducation supérieure privée, Eduservices regroupe 15 différentes écoles (ISCOM, Pigier, MyDigitalSchool,, WIN et 13 autres enseignes nationales ou régionales) proposant des cursus post-bac de 2 à 5 ans formant aux métiers du management, communication, business développement, digital, finance, hospitalité, beauté, sport, des arts appliqués et de l'audiovisuel...

Eduservices rassemble des personnalités créatives et innovantes du secteur privé de l'éducation et de l'enseignement professionnel. Se positionnant en complément de l'offre académique, Eduservices souhaite apporter une vision originale de l'accès des jeunes au monde du travail, par un parti-pris pédagogique de proximité des entreprises sur le fondement de l'alternance Études-Emploi, d'anticipation de l'évolution des besoins des compétences métiers et la promotion des talents des jeunes adultes en tant qu'acteurs du développement économique des années futures.

Le département Marketing recherche un(e) Chargé(e) de communication créatif(ve) et motivé(e), pour accompagner la croissance de nos enseignes en lancement ou accélération par la mise en place du plan marketing-communication.

En relation avec la DGA Marketing et Business Développement et la responsable marketing digital vous êtes chargés de l'animation d'une ou plusieurs enseignes du groupe : vous veillez au contenu du site internet, opérations en ligne et hors ligne et suivez rigoureusement la mise en place du plan de communication de l'année.

VOS MISSIONS :

  • Mise en place de la stratégie de communication dans le respect du calendrier, budget et de la charte graphique et identité de marque
  • Assure le suivi de performance des campagnes d'acquisition en ligne et hors ligne ainsi que les campagnes de notoriétés
  • Anime les réseaux sociaux de l'enseigne, dans le respect du calendrier éditorial préétabli et en collaboration avec les relais de communication sur le terrain
  • Anime le réseau de campus et fournit les supports de communication nationale et locale
  • Développe les outils de communication de marque : Brochures, leaflets, flyers, affiches, campagnes en lignes, stands salon
  • Pilote au quotidien les agences de publicité, de conseil et différents prestataires
  • Vous travaillerez en collaboration avec un(e) assistant(e) marketing alternant(e)

VOTRE QUALIFICATION :

  • Idéalement 1 à 2 ans d'expérience marketing et communication. Vous avez une formation bac +5 type école de commerce, communication ou digital
  • Bonnes connaissance pratiques autour de la chaine graphique (PAO, suite Adobe), la suite Office et Google Analytics. Des notions de montage vidéo sont un plus
  • Excellente expression orale et écrite, à l'aise au téléphone et vous savez communiquer votre énergie et faire avancer les projets
  • Organisé et polyvalent, vous gérez plusieurs sujets en même temps, avez un bon esprit de synthèse.

Vous aimez vous investir dans vos projets et avez une attitude positive, aimez le challenge et la créativité.

EDUSERVICES,

  • Les entrepreneurs de l'éducation-, a pour ambition de faire partager sa passion du métier et d'accompagner les étudiants dans leur projet, jusqu'à l'intégration réussie sur le marché du travail.

Entreprise à taille humaine, chacun y assume sa responsabilité dans la réussite collective, en restant fidèles à nos valeurs et engagés dans nos ambitions.

Si comme nous, vous avez à coeur de contribuer à l'insertion professionnelle dynamique et durable de nos étudiants, alors rejoignez notre équipe dynamique en envoyant votre candidature.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

747