DESCRIPTION ET PROFIL

Fnac Darty est une entreprise française spécialisée dans la distribution de matériel électroménager, électronique et de produits culturels. La reprise de Darty par la Fnac en 2016 a donné naissance à un leader européen de la distribution omnicanale. Fnac Darty, avec ses enseignes Fnac, Darty, Vanden Borre et Mistergooddeal, a réalisé, en 2018, 7,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires consolidé, rassemble près de 25 147 collaborateurs et possède plus de 780 magasins dans douze pays.

Rattaché au responsable marketing opérationnel Darty vous êtes en charge de :

  • La conception et la mise en oeuvre des dispositifs d'opérations marketing/commerciales en interface avec l'animation commerciale et le webdesign
  • Opérations commerciales & marketing :
  • Coordination de la production de pages de contenu du site : conception
  • suivi créa et intégration
  • mise en production.
  • Conception et gestion opérationnelle des dispositifs d'animation commerciale (desktop et mobile dont app).
  • Encadrement des campagnes trade & regie et des solutions techniques associées (live stream, ...)
  • Expertise technique du site, des outils de prod et reporting, interface avec les équipes UX, en lien avec l'animation commerciale

Bac +5 Ecole de commerce, vous disposez des qualités suivantes :

  • Bonne connaissance UX / digital,
  • Appétence retail,
  • Réactivité et dynamisme, et aisance relationnelle,
  • Rigueur et autonomie, sens de l'initiative,
  • Capacité à travailler en équipe.

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études min. requis

BAC +5

Filière

Marketing Digital

Niveau d'expérience min. requis

0-1 an


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

636