Au sein de l'équipe Marketing du Groupe Delineo (12 p), en collaboration avec la Directrice Stratégie, Marketing & Digital, vous participez à la définition de la stratégie de La Croissanterie, élaborez et mettez en place le plan marketing en cohérence avec les orientations stratégiques issues de la plateforme de marque et les objectifs commerciaux du groupe.

MISSIONS

  • Vous pilotez le développement marketing de l'enseigne à l'international avec le Directeur Réseau.
  • Expert du marché de la restauration et/ou du F & B, vous suivez les tendances émergentes, les attentes des consommateurs et les offres concurrentes
  • Vous définissez les axes stratégiques pour alimenter le développement de La Croissanterie et construisez le plan Marketing en collaboration avec le Chef de Produits Salés et votre n+1
  • Vous suivez le développement de l'offre produits : brief avec les services R&D et Achats, mise au point des recettes et dégustation, rédaction des argumentaires, êtes l'interlocuteur clé de certains grands comptes clients
  • Garant de la mise sur le marché opérationnelle dans le respect du budget alloué
  • Vous élaborez la communication et l'activation promotionnelle associées à l'offre (on et off line) avec le chef de projet Digital
  • Vous analysez finement les performances de vos gammes, le mix des ventes, la marge et partagez les tendances avec l'entreprise
  • Vous êtes le contact privilégié de nos partenaires étrangers et assurez le suivi des ouvertures, l'adaptation des produits et des éléments de communication selon les pays

La Croissanterie

  • près de 300 restaurants dont 80 points de vente en DOM TOM et Afrique
  • connaît un développement en France et à l'étranger autour de ses différents concepts : La Croissanterie, Lunch Grill et Comptoir Café.

Vous êtes à la recherche d'un poste transversal et complet dans une enseigne innovante et à taille humaine alors rejoignez-nous !

Nous recherchons une Chef de Produit Confirmé (H/F) en CDI.

Au sein de l'équipe Marketing du Groupe Delineo (12 personnes) et en collaboration étroite avec la Directrice Stratégie, Marketing & Digital, vous participez à la définition de la stratégie de La Croissanterie, élaborez et mettez en place le plan marketing en cohérence avec les orientations stratégiques issues de la plateforme de marque et les objectifs commerciaux du groupe.

Vous pilotez le développement marketing de l'enseigne à l'international avec le Directeur Réseau.

Solide formation en Marketing acquise pendant vos études avec une première expérience de 5 ans minimum comme Chef de Produit pour une enseigne de restauration ou en alimentaire. Anglais courant.

Vision stratégique, réelle sensibilité produit et créativité

Force de proposition, vous êtes moteur sur les différents projets qui vous seront confiés

Dynamique, motivé et curieux vous savez travailler en transversal

Orienté résultat, votre rigueur de gestion doublée d'une créativité visuelle seront vos atouts

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez un esprit de synthèse

Idéalement La Croissanterie souhaite que les candidatures soient complétées par l'envoi courrier d'une lettre de motivation manuscrite : F Netter, La Croissanterie 5 rue Olof Palme 92587 Clichy Cdx


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

253