Rejoignez une entreprise dynamique qui place l'innovation, la performance et la qualité de vie au travail au coeur de son ambition ?

REJOIGNEZ L'ASSURANCE MALADIE AU SEIN DE LA CPAM DE L'OISE !

Au regard de sa signature « agir ensemble, protéger chacun », l'assurance maladie a pour ambition de garantir un égal accès aux soins pour tous. La CPAM de l'Oise gère près de 800 000 bénéficiaires, 10 000 employeurs, 3000 professionnels de santé et établissements de santé.

Venir chez nous, c'est aussi rejoindre un organisme qui porte les valeurs d'universalité, de solidarité, de responsabilité et d'innovation. Ces valeurs inspirent son action qui repose au quotidien sur la mobilisation des compétences de ses 650 collaborateurs.

Chargé de communication (H/F) en Alternance

Poste basé à Beauvais

VOTRE MISSION

Vous êtes en Master spécialité communication, marketing digital, venez compléter vos connaissances sur le terrain !

En tant que chargé.e de communication, vous participez au développement de notre communication interne et externe avec la rédaction d'articles et interviews pour notre hebdo en ligne, campagnes de presse, mise en oeuvre de plans d'action sur des thématiques données (exemple : action de prévention), évènementiel.

Vous aurez un rôle de community manager sur la partie animation de communautés réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram)

VOTRE PROFIL

Vous faites preuve de créativité et de curiosité.

Vous êtes force de proposition et vous avez envie de partager vos idées d'innovation alors ce poste est fait pour vous !

Alternance d'un an à pourvoir dès que possible.

Votre formation

Vous préparez un Master 2 ou un diplôme équivalent en communication/marketing digital.

Informations complémentaires

Politique PSSI : toutes les données échangées dans le processus de recrutement sont couvertes par une obligation de confidentialité réciproque.

Contact

Equipe recrutement CPAM de l'Oise

1 rue Savoie

6000 BEAUVAIS


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

178