MISSION

Nous comptons sur vous pour animer nos communautés et les développer

  • vous imaginez des contenus que vous publiez de manière optimale afin de développer l'engagement des fans de Guide-Piscine et de M-Habitat.

Les gens vont adorer vos posts et nos marques bénéficieront d'une image et d'une notoriété incomparable.

PROFIL

Pour ce poste, nous cherchons quelqu'un de bien particulier quelqu'un qui se sent en affinité avec l'univers de l'habitat et de la piscine et qui est très à l'aise dans son rôle de community manager.

Vous êtes donc un professionnel passionné par la communication digitale. Vous êtes à l'aise techniquement sur les principaux réseaux : Pinterest, Facebook, Instagram, Linkedin et Twitter. Vous avez plein d'idées de de contenus à développer ! Vous êtes dans une démarche constante d'amélioration : vous allez tester et re-tester.

Un peu d'expérience nous semble indispensable

  • la rédaction fait déjà partie de vos tâches quotidiennes. Une excellente maîtrise des réseaux sociaux dans un cadre professionnel est un minimum : vous publiez vite, juste et bien !
  • Si on devait dessiner notre mouton à 5 pattes, il/elle serait comme ça :
  • Expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux et de communautés.
  • Jolie plume, punchy, orthographe et grammaire impeccables
  • Au coeur des tendances : vous mettez en place une veille qui vous permet de précéder les tendances et d'engager votre communauté.
  • Organisé(e) et fiable les stats, les tests rigoureux, la gestion de projet, tout ça, ça ne vous fait pas peur.
  • Débrouillard(e), autonome, enthousiaste... mais humble malgré cette avalanche de dons !

Type de contrat

Durée indéterminée (CDI)

Poste à pourvoir à une date précise : immédiatement

Lieu : Mulhouse Alsace

COMPÉTENCES SOUHAITÉES

référencement

wordpress

redaction

gestion de communaute


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

113