L'ENTREPRISE

Filiale du groupe TSS CSI, leader dans l'édition logiciel vertical en Europe et dans le monde avec un CA annuel de plus de 2 milliards €, TECHNIDATA est un éditeur de logiciel dans les solutions informatiques pour le diagnostic in vitro certifié ISO 9001 et 13485.

Forts de 30 ans d'expérience et de savoir-faire dans les domaines de l'organisation et de la gestion des laboratoires, nous assurons la conception, la distribution, l'installation et la maintenance de nos solutions.

Avec plus de 650 clients dans le monde dont 250 en France, nous employons 160 collaborateurs répartis sur nos 6 filiales en Europe, Amérique et Asie.

Afin d'accompagner notre développement en France et à l'international nous recrutons un(e) CHARGE(E) DE COMMUNICATION ET MARKETING H/F.

LE POSTE

Rattaché(e) à la Responsable Marketing et Communication, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie de communication et des actions marketing de l'entreprise, vos missions principales sont les suivantes :

Développer des supports de communication print et digitaux en cohérence avec l'image de l'entreprise

Rédiger et diffuser des contenus de communication (brochures, dossiers, communiqués de presse, ...)

Préparer des argumentaires commerciaux en lien avec nos équipes de vente

Créer et diffuser des campagnes d'e-mailing

Assurer un rôle de webmaster et animer les réseaux sociaux de l'entreprise (LinkedIn, YouTube) et le site Internet

Assurer le déploiement visuel de TECHNIDATA à travers des campagnes originales et inédites

Gérer les campagnes de marketing digital

Participer à l'organisation d'évènements (séminaires, salons, inaugurations, ...)

Assurer une analyse statistique et un reporting régulier concernant les actions de communication et marketing.

Vous bénéficiez, à votre arrivée, d'un parcours d'intégration dont une formation à nos produits et au Système de Gestion des laboratoires, mettant l'accent sur la démarche qualité de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation Bac +5 en marketing/communication, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum dans ce domaine.
  • Doté(e) d'une bonne culture web, vous maitrisez les différents concepts marketing et les outils de communication digitale et de webmarketing. Vous connaissez les bases des processus commerciaux.
  • Vous maitrisez les logiciels bureautiques et la suite Adobe.
  • Vous avez une expérience dans le domaine de la santé et idéalement dans le domaine du laboratoire.
  • Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), votre ouverture d'esprit et votre créativité vous rendent apte à répondre aux besoins. Des capacités analytiques, rédactionnelles et relationnelles sont indispensables pour la réussite de vos missions.
  • Un niveau d'anglais professionnel est requis à l'écrit et à l'oral afin de travailler efficacement dans un environnement multiculturel et international.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération selon profil et expérience, tickets restaurants, mutuelle, prévoyance.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

408