Contrat

CDI

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Temps complet

ACTIVITÉS

Nous recherchons pour la direction réseau territorial Nord-Est, un(e) Responsable gestion administration et commerciale des ventes H/F basé(e) à Heillecourt

  • proche de Nancy (département 54).

Le (la) Responsable gestion administration et commerciale des ventes a pour mission de manager une équipe pour réaliser et déployer le plan d'action commercial relevant de l'administration des ventes, en relation avec les directeurs territoriaux et les directeurs territoriaux adjoints.

A ce titre, vos missions principales seront d'accompagner et coordonner la démarche commerciale avant-vente: de définir les activités, actions prioritaires d'avant vente à mettre en oeuvre, de contrôler la réalisation de l'activité d'avant-vente dans le respect des procédures en vigueur et des objectifs de qualité de service en lien avec la Responsable service client. Vous devez accompagner l'équipe d'assistant(e)s relation clientèle (basée sur le site d'Heillecourt et de Châlons-en-Champagne) en les informant sur les nouvelles offres, les changements d'offres et nouveaux marchés et les former aux outils et modes opératoires.

Vous avez également pour missions d'analyser, traiter des opérations d'avant-vente complexes, techniques et stratégiques:

  • réaliser les opérations commerciales d'avant-vente,
  • établir les devis et saisir les commandes,
  • contrôler l'exécution de ces commandes en collaboration avec le service après-vente et le service logistique / distribution,
  • relancer les fournisseurs en cas de dysfonctionnement,
  • accompagner le directeur territorial ou la Responsable service client chez les clients stratégiques ou sur des opérations spécifiques.

PROFIL RECHERCHÉ

Idéalement de formation Bac+2 minimum dans la relation client / commerciale, vous avez une expérience confirmée (minimum 3 ans) dans l'encadrement d'une équipe de gestionnaires ADV, qui vous a permis de vous affirmer dans votre rôle de manager, d'acquérir des compétences en termes d'organisation de service, de gestion et de développement de la relation clients. Vous connaissez idéalement le logiciel SAP.

Vous êtes rigoureux(-se), autonome, organisé(e) et méthodique, soucieux(-se) de la qualité de travail et de service. Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et vos qualités relationnelles.


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