Type de contrat :

  • Contrat à durée déterminée
  • 1 Mois
  • Contrat travail

Durée du travail : 34H Horaires normaux

MISSIONS

Vous êtes l'interlocuteur privilégié et le représentant de la direction auprès des entreprises adhérentes. Vous gérez, développez et fidélisez le portefeuille des entreprises adhérentes et en assurez la gestion administrative et contractuelle.

  • Vous êtes également le garant des règlements des cotisations des adhérents et assurez un suivi des factures acquittées et établissez les relances si nécessaire.
  • Vous êtes doté d'un très bon relationnel commercial et avez des notions comptables.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience: 1 an

Savoirs et savoir-faire

  • Techniques de communication
  • Outils bureautiques
  • Gestion comptable
  • Gestion administrative
  • Logiciel de gestion clients

Savoir-être professionnels

  • Rigueur
  • Réactivité
  • Sens de la communication

ENTREPRISE

Acteur majeur dans les Bouches-du-Rhône,AISMT est un Service de Santé au Travail Interentreprises employant 205 salariés dont 56 médecins, 23 infirmiers, 14 Assistantes de Santé au Travail, 15 IPRP, regroupant 11.900 entreprises adhérentes et 156.000 salariés suivis sur le département des Bouches-du-Rhône. La santé au travail est un enjeu majeur de notre société. Chacun contribue à la réussite de nos missions de prévention et de préservation de la santé des salariés, quel que soit son poste.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

255