1. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Kap Code est une startup issue de la société Kappa Santé, constituée d'une équipe multidisciplinaire, dévolue à la santé numérique et ses applications. Les objets connectés, le Big Data et la santé digitale sont en train de modifier durablement le monde de la santé et ses acteurs. Kap Code se positionne résolument dans cette évolution numérique. Kap Code propose des solutions dans le champ des pathologies chroniques et la recherche des signaux sanitaires à travers les réseaux sociaux et propose également à ses clients de les accompagner dans leurs projets digitaux.

2. CONTEXTE

Kap Code a entrepris le développement de plusieurs solutions basées sur des technologies innovantes de type Big Data, objets connectés et analyse automatisée des réseaux sociaux. Avec le lancement de plusieurs produits et services issus du pôle Recherche & Développement, Kap Code souhaite se doter de ressources complémentaires pour la production de contenus de communication & marketing.

3. MISSIONS

En relation direct avec le responsable Marketing & un chef de produit web, la mission vise principalement à mettre en oeuvre et à faire évoluer la stratégie de communication de nos produits.

Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de tâches que vous aurez à mener durant votre expérience :

  • Mise en place d'actions marketing opérationnel en collaboration avec l'équipe
  • marketing
  • Reporting et analyse du trafic web
  • Conception et publication de nouveaux contenus à destination des réseaux sociaux

De l'entreprise

  • Analyse de performance des campagnes web (emailing, SEO, SEA, etc.) `
  • Rédaction d'articles ponctuelles pour le site internet

Cette offre est l'occasion de rejoindre une équipe jeune, pleine d'énergie et d'éléments aux parcours différents.

En fonction du profil, de l'implication et des motivations du candidat, d'autres missions

pourront être confiées dans le cadre de ce poste.

4. PROFIL

  • De formation supérieure de type Bac +4/5 (école de commerce ou universitaire), vous disposez d'une première expérience qui vous a permis d'acquérir de solides connaissances en marketing et communication.
  • Créatif(ve), rigoureux(se), autonome et force de proposition, vous avez une passion pour l'innovation, les nouvelles technologies et aimez le travail en équipe.
  • Votre esprit de synthèse et vos qualités rédactionnelles vous permettent de rédiger des contenus pertinents et impactant.
  • Une maîtrise des outils web appréciée (Google Analytics, AdWords, MailChimp, Hootsuite) et une connaissance du secteur de la santé sont un plus.

5. LOCALISATION

Paris 10ème

Offre à pourvoir asap.

Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation

KAP CODE

  • S.A.S TEL : 01 44 82 74 74
  • FAX : 01 44 82 74 75

2


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

489