Type de contrat : Stage / 6 mois / Temps plein

Horaire hebdomadaire (heures) : 35

Ville : ECULLY

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad... autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€7,3 milliards de CA

  • 34 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

MISSION :

Ça donne envie, non ?

Nous vous proposons de rejoindre notre équipe Direction Produit et Innovation du Groupe, qui va vous former et vous accompagner dans l'obtention de votre diplôme.

Être stagiaire

  • Chargé(e) de communication des marques au sein du Groupe SEB, c'est découvrir et apprendre le métier de A à Z au côté d'un Directeur de marques expérimenté.
  • Vous assisterez le Directeur des marques, au sein de la Direction Produit et Innovation du Groupe, sur la mise en place d'une nouvelle identité et d'une stratégie de contenu pour plusieurs marques internationales ou locales du Groupe.
  • Vous serez également amené(e) à travailler sur la création et la production du contenu de marque, par exemple son histoire, son savoir-faire, son engagement environnemental.
  • A dimension internationale, ce poste vous permettra de travailler et de faire le lien avec les agences de communications (contenu, branding) et différentes entités du Groupe (marketing et marchés notamment). Il vous permettra de découvrir les enjeux et le pilotage d'une stratégie de marque dans un environnement très concurrentiel et digitalisé.
  • En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier sous tous ses angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe. Chouette non ?

PROFIL :

  • Alors si vous préparez une formation de Niveau Bac+4/5 avec une spécialisation marketing, c'est déjà un bon début !
  • Si vous avez déjà une première expérience dans la communication / le digital / le marketing et êtes prêt(e) à parler anglais au quotidien c'est encore mieux !
  • Si vous êtes dynamique, rigoureux(se), pragmatique et curieux(se) ? Que vous êtes prêt(e) à vous laisser enchanter par une poêle ou un blender. Et que l'idée d'apprendre au sein d'un Groupe International en pleine croissance vous tente ?

Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Vous bénéficierez aussi d'un programme d'intégration et d'un suivi personnalisé, et qui sait ? A l'issue de votre stage, peut-être que l'aventure se poursuivra avec nous !


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

194