Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire : selon competences

MISSIONS

vous accompagnerez les Marketing Managers de la marque Titleist, dans le développement des supports digitaux et prendrez part à l'élaboration / exécution de la stratégie digitale autour de 4 axes principaux : WEBSITE
  • Pilotez et gérez nos différents sites Web / optimisez leurs référencements (SEO) / dynamisez le trafic sur nos marchés stratégiques.
  • Faites parler les données Google Analytics selon des KPIs définis. PAID MEDIAS
  • Accompagnez le développement de l'ensemble des plans et campagnes de marketing digitales payantes
  • suivi des campagnes via Campaign Manager./ Développez nos campagnes SEA CRM
  • Participez à la définition et gérez la création des campagnes emails pour l'ensemble des marchés.
  • Créez et renouvelez les templates via un builder et routage des campagnes, réalisation d'AB Test sur les campagnes. SOCIAL MEDIA
  • gestion au quotidien de nos réseaux sociaux et de notre stratégie de communication sur ces plateformes...

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 3 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Marketing digital
  • Marketing on line
  • Adobe Photoshop, Illustrator, After Effects,
  • Animate
  • Google Adwords, Analytics, Campaign Manager,
  • Web Designer
  • Facebook Business
  • Excel

Savoir-être professionnels

  • Travail en équipe
  • Sens de la communication
  • Rigueur

ENTREPRISE

ACUSHNET France SAS, filiale de distribution des marques Titleist et FootJoy est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur la performance, largement reconnus pour leur excellence en matière de qualité.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

221