QUI SOMMES-NOUS ?

Les entreprises et les gouvernements comptent sur Thales pour apporter de la confiance aux milliards d'interactions numériques qu'ils établissent avec les utilisateurs. Notre activité Identité et Sécurité Numériques propose des solutions de gestion des identités et de protection des données permettant aux banques d'échanger des fonds, aux voyageurs de franchir des frontières, à l'énergie de devenir plus intelligente, et plus encore. Plus de 30 000 organisations comptent d'ores et déjà sur les solutions Thales pour vérifier les identités des personnes et des objets, autoriser l'accès à des services numériques, analyser de vastes quantités d'informations et crypter des données

Au sein du site de Meudon, et de l'activité Cloud Protection & Licensing (CPL), nous recherchons un(e) Stagiaire Marketing Digital

  • Data protection & Access management.

QUI ÊTES-VOUS ?

  • Vous recherchez un Stage de

minimum 6 mois ?

  • Vous êtes en dernière année de BAC+5 orientée sur le marketing digital et opérationnel, éventuellement avec une orientation Ventes.
  • Vous parlez couramment anglais et Français ?
  • Vous avez une première expérience en Marketing ou Marketing Digital ?
  • Vous maitrisez les outils de marketing et de communication (Sales Force / Suite Office / portail WEB) ?
  • Vous êtes mature, autonome et proactif ?
  • Vous êtes un bon communicant ?

CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :

Votre objectif principal sera d'assister le channel marketing opérationnel de Thales Cloud Protection & Licensing, sur un périmètre Europe, Moyen-Orient et Afrique avec pour appui la stratégie, la communication et le suivi de l'activité partenaires commerciaux (Channel). Vous principales missions seront :

  • Analyser l'environnement Partenaires sur la zone géographique Europe, Moyen-Orient et Afrique par solutions produit et pour les activités Protection des données, et gestion des accès / authentification.
  • Identifier les partenaires clés de l'environnement Channel CPL Europe, Moyen-Orient et Afrique dans la cohérence de notre politique produit et notre approche des marchés.
  • Accompagner au mieux nos équipes de ventes sur la région, par la production de rapports de suivi des grands indicateurs associés aux distributeurs (KPI / dashboards)
  • Participer à la réévaluation des partenaires en fonction de leur catégorie et de leur approche business.
  • Support sur la mise en place de Webinar

Vous aurez la possibilité d'évoluer dans un environnement dynamique et formateur !

Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd'hui.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

203