MISSIONS

  • Veiller à l'image et le rayonnement de l'entreprise sur les réseaux sociaux tout en développant la présence et les communautés de la Monnaie de Paris les plus pertinents et selon la stratégie de communication.
  • Définir/créer des contenus (infos, images, vidéos, articles, jeux concours...), planifier leur production, publier et animer les réseaux sociaux selon la stratégie de communication
  • Lancer, suivre et mesurer les performances des campagnes (analytics) et partager avec les services transverses l'efficacité des actions
  • Coordonner les agences prestataires (agences réseaux sociaux, prestataires de campagne web...), modérer et contrôler les contenus diffusés en ligne selon les actualités produits et la programmation culturelle de la Monnaie de Paris
  • Recommander des actions/partenariats selon les tendances des réseaux sociaux et selon un budget alloué
  • Animer et enrichir la communauté d'influenceurs de la Monnaie de Paris
  • Mener une veille concurrentielle et technologique en observant les tendances du web afin d'être toujours à l'avant-garde des méthodes de communication et des nouveaux moyens d'optimiser l'e-réputation de l'entreprise

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

594