Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou-Charentes intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement performante et responsable. Acteurs essentiels de cette réussite, nos collaborateurs accompagnent l'ensemble de nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) en leur proposant une large gamme de produits et de services bancaires et assurantiels. Nous recherchons pour la Direction du Marché des Particuliers , un(e) chef de projet Marketing Relationnel, poste basé à Bordeaux. Au sein de la Direction du Marché des Particuliers comptant une équipe de 3 chefs de projet Marketing Relationnel, vous travaillerez en étroite relation avec plusieurs chefs de produit ainsi qu'avec d'autres Directions pour lesquelles vous interviendrez en tant que prestataire de service (Marché des Professionnels, Marché de la Gestion Privée, Qualité, Informatique, Distribution et Métiers Commerciaux).

POSTE ET MISSIONS

Vos principales missions consisterons à :

  • Dans les cadre d'actions commerciales sur les marchés Particuliers, Professionnels et Gestion Privée, construire des cibles clients à destination des conseillers
  • Elaborer des dispositifs de marketing direct (emailing, SMS, notification sur application mobile)
  • Elaborer des dispositifs de marketing digital (rebonds sur simulations, rebonds sur consultations de pages) et participer à la mesure de la performance (Web Analyics)
  • Apporter une expertise sur les dispositifs de développement des ventes sur le digital
  • Réaliser des études portant sur la performance de nos ciblages et sur le profil de nos clients
  • Participer à des projets nécessitant la construction de dispositifs de ciblage client et/ou de marketing direct. L'utilisation de l'outil de CRM Adobe Campaign sera essentielle à la conduite de vos missions. En outre vous utiliserez régulièrement SAS Enterprise Guide et Power BI.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

Pour mener à bien les missions qui vous sont confiées, vos qualités et compétences sont les suivantes :

  • Très forte appétence pour les applications informatiques et le traitement de la donnée
  • Curiosité et volonté d'apprendre
  • Rigueur et organisation
  • Qualités relationnelles Vous justifiez d'une expérience réussie dans le domaine du CRM et/ou du Marketing digitial

Informations complémentaires sur le poste date de clôture

  • 15/11/2020

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

531