VOTRE MISSION

Les Laboratoires Dermatologiques Avène proposent une offre de soins, dédiée aux peaux sensibles, conseillée par les dermatologues. Au coeur de tous leurs produits, l'Eau thermale d'Avène au patrimoine minéral et biologique unique et dont l'efficacité a été démontrée par plus de 150 publications scientifiques. Cette eau singulière est exploitée à la station thermale d'Avène pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes dans la prise en charge de pathologies cutanées, comme les eczémas ou encore les suites des traitements oncologiques.

Chaque peau sensible peut trouver une réponse à ses besoins dans l'offre de soins Eau Thermale Avène, Cleanance pour les peaux à tendance acnéique, XeraCalm A.D pour peaux sujettes à l'eczéma atopique, Cicalfate pour les peaux irritées ou encore Hydrance pour les peaux déshydratées.

La marque est par ailleurs engagée dans des démarches sociétales, comme Skin Protect, Ocean Respect et Eau Thermale Avène Skin & Cancer.

Eau Thermale Avène, distribuée dans plus de 120 pays, est leader du marché dermo-cosmétique européen.

Au sein de la direction de la communication institutionnelle et digital Eau Thermale Avène et rattaché au responsable communication institutionnelle vous participez au déploiement de la plateforme de communication institutionnelle de la marque.

DANS CE CADRE, VOUS:

  • Participez à la création et/ou la mise à jour des documents d'édition et de PLV institutionnels
  • Participez à la mise en place d'une campagne digitale autour de la démarche RSE de la marque d'un planning éditorial et de contenus autour des marronniers de la RSE (journée mondiale de l'eau, journée mondiale de l'atopie ...), de recommandations opérationnelles pour aider les pays à gérer leur communication online et offline autour des sujets de développement durable
  • Participez au développement de contenus institutionnels (rubrique la marque du site internet, shooting institutionnel, vidéos...)
  • apportez votre support aux projets et actions menés par la direction.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Etudiant poursuivant une formation de type Master Université/Ecole de commerce spécialisation communication
  • Vous disposez d'une première expérience en communication
  • Vous avez des connaissances en graphisme
  • Maitrise de l'anglais courant
  • Vous avez de bonnes capacités d'organisation
  • Vous êtes rigoureux, curieux et créatif
  • Vous détenez des qualités rédactionnelles
  • Vous savez travailler en équipe
  • Vous êtes doté d'un bon relationnel

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

212