Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire : selon expérience:fixe+variable

MISSIONS

Vous développez le CA et sa marge et mettez en oeuvre la stratégie et les actions commerciales, suivez et analysez les performances du site, mettez en place les actions correctrices, proposez et suivez l'optimisation du site
  • vous déterminez le besoin en contenu visuel , vous aidez à organiser les shooting photo et organisez les séances de photos produit type « pack shoots »
  • vous gérez les Marketplace afin de développer le CA web et développer des partenariats avec de nouveaux sites internet
  • vous développez la notoriété de la marque en proposant et mettant en place la stratégie de communication online et offline en respectant votre budget.
  • vous créez et mettez à jour les outils de communication destinés aux partenaires extérieurs (look-book, dossier de presse, price list, catalogue B to B, présentation de l'entreprise )
  • vous proposez et réalisez les PLV pour nos corners dans les grands magasins et boutiques partenaires que vous adaptez à chaque saison.

PROFIL SOUHAITÉ

Expérience

  • 2 ans

Savoirs et savoir-faire

  • Communication interne
  • Communication externe
  • InDesign, Illustrator et Photoshop

Savoir-être professionnels

  • Force de proposition
  • Réactivité
  • Sens de la communication

ENTREPRISE

Flowersforzo .é est une marque française de bijoux et accessoires en cuir femme/homme/enfant fondée en 2004, et distribuée sur les 5 continents, à travers nos corners au sein des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette), du réseau HBJO (bijouteries), des concept-stores et e-boutiques. Flowersforzo .é souhaite renforcer sa notoriété et sa distribution web en France et à l'étranger

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

1266