Type de contrat :

  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

Salaire : selon Convention Collective et exp.

MISSIONS

Sous l'autorité de la directrice du relais, le (la) responsable se verra confier les missions suivantes, à la croisée des métiers du web, du marketing et de la vente :
  • Développer les ventes.
  • Augmenter le parc d'hébergements Gîtes de France.
  • Etre force de propositions pour la définition de la stratégie de développement commercial.
  • Mettre en oeuvre la stratégie commerciale et les plans d'actions.
  • Activer et optimiser les leviers web marketing.
  • Renforcer la présence sur Internet.
  • Réaliser le suivi de l'expérience utilisateur, la navigation, test d'ergonomie et mesure d'audience du site Internet.
  • Participer à l'animation des communautés en ligne et réseaux sociaux.
  • Accompagner l'équipe dans l'évolution de l'activité de Charente.
  • Développer la ligne éditoriale du site e-commerce départemental, animer et enrichir les contenus, gérer les mises à jour, l'évolution fonctionnelle, graphique et technique.
  • Participer à l'animation du site Internet national GDF p/la Charente

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Marketing digital
  • Marketing des réseaux sociaux
  • Webmarketing
  • Compétence en conduite de projet
  • Connaissance des métiers du tourisme

Savoir-être professionnels

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Sens de l'organisation

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

470