JCDecaux, numéro un mondial de la communication extérieure, est aujourd'hui présent dans plus de 75 pays et 4 280 villes de plus de 10 000 habitants. Tout a commencé en 1964 par une idée simple : installer gratuitement du mobilier urbain dans les villes en échange de l'exclusivité de son exploitation publicitaire à des emplacements privilégiés. Depuis plus de 50 ans, ses produits sont considérés comme la référence en matière de qualité, d'esthétique et de fonctionnalité. Grâce au savoir-faire de ses collaborateurs, la qualité des services du Groupe, notamment pour l'entretien et la maintenance, est reconnue mondialement par les villes, les autorités aéroportuaires et de transports, ainsi que les annonceurs.

JCDecaux est le seul acteur mondial à exercer exclusivement le métier de la communication extérieure et à proposer aux marques tous les formats de ce média : mobilier urbain, publicité dans les transports, affichage grand format, publicités lumineuses, toiles événementielles.

Pour la cinquième année consécutive, JCDecaux a obtenu le label Happy Trainees qui met en avant la qualité d'accueil, du management et de l'accompagnement de nos étudiants en stage et en alternance. Nous sommes fiers de proposer, chaque année à nos 120 stagiaires et alternants du Bac Pro au Bac +5, des missions formatrices et responsabilisantes.

Au sein de la Direction Etudes et Data Management, le Chargé d'Etudes Junior contribue au pilotage des études d'efficacité publicitaire et études média, à destination de l'entreprise, de ses clients et de leurs agences.

Il/elle coordonne les prestataires (Kantar Worldpanel, Ipsos, MarketingScan, Respondi, Toluna, ...) et participe à la conception des études, à leur suivi et réalisation, à leur restitution et à leur communication.

Il/elle accompagne le Responsable Etudes et le reste de l'équipe sur des problématiques ponctuelles comme sur le long terme, et est également en charge de la veille et de la compilation régulière des actualités du monde des études (publicitaires, consumer, ...).

PROFIL

  • De formation Bac+4/5 avec une spécialisation en marketing et vous recherchez un stage de césure ou de fin d'études de 6 mois.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous avez un bon esprit d'équipe.
  • Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais.
  • Une première expérience en tant que chargé(e) d'études Marketing est un plus.

Ce stage est basé à Neuilly sur Seine (92). Le site est accessible via le métro L1, arrêt Pont de Neuilly.

Localisation du poste

France, Ile-de-France, Neuilly

CRITÈRES CANDIDAT

Niveau d'études

Bac+4/5

Diplôme

Ecole de commerce

Niveau d'expérience global pour le poste à pourvoir

Débutant


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

225