DESCRIPTION DU POSTE

Contrat

STAGE

VOTRE MISSION

Au cours de votre stage, vous contribuerez aux missions suivantes :

  • Prendre en charge la mise à jour du référentiel de Procédure pour les agences du Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Participer à la révision annuelle des conditions tarifaires et des conditions générales de banques. Vous contribuerez à la coordination pour les réseaux du Crédit Mutuel de Bretagne et du Crédit Mutuel du Sud Ouest.
  • Accompagner des projets d'organisation pour le service en lien avec la révision des conditions tarifaires ou tout autre sujet d'optimisation pour le réseau des agences bancaires du Crédit Mutuel de Bretagne.

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

Vous préparez un diplôme Bac +4/5 dans le domaine de la gestion de projet ou marketing.

Vous êtes dynamique, curieux et rigoureux.

Vous avez une connaissance généraliste des métiers et des process bancaires, vous aimez animer des échanges et vous maîtrisez les logiciels de bureautique.

Vous êtes disponible de janvier à juin 2021.

QUI SOMMES-NOUS ?

Le département Organisation et Support recherche un stagiaire pour son service Organisation et Moyens. Ce service a pour objectifs :

  • D'apporter des évolutions concrètes et porteuses de gain opérationnel au réseau d'agences bancaires locales du Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Analyser les pratiques commerciales du Crédit Mutuel de Bretagne et proposer des optimisations par rapport aux concurrents et aux évolutions du marché.
  • Être en contact avec l'ensemble des structures du groupe Arkéa et participer au déploiement de projets pour le Crédit Mutuel de Bretagne.

Entité

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.

Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.

Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance... Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

160