Onet, groupe familial français et acteur international référent des métiers de l'ingénierie et des services, accompagne ses clients pour un monde plus sain et plus fiable.

Ses activités sont réparties en différents métiers dont l'offre diversifiée repose sur l'expertise de ses 72 000 collaborateurs et ont généré un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2019.

Nous recherchons un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2021. Le poste est basé à Marseille (siège social).

MISSIONS

Au sein de la direction marketing /communication du Groupe et en étroite collaboration avec la Responsable Marketing études et contenu de marque, vous aurez pour principales missions :

  • Assurer une veille sur les tendances et le développement de nos marchés
  • Réaliser des recherches dans le but de faire des analyses comparatives des concurrents
  • Contribuer à la réalisation d'études spécifiques (baromètre de satisfaction par exemple)
  • Compiler et analyser les données en vue de réaliser des recommandations
  • Préparer et rédiger des comptes-rendus, des présentations

PROFIL

  • Vous préparez un diplôme type DESS en marketing, école de commerce avec une spécialisation en marketing étude ou équivalent, et vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois.
  • Vous disposez d'une bonne connaissance des outils d'analyse marketing, d'excellentes qualités rédactionnelles et d'une très bonne maîtrise du Pack Office. Vous avez le goût du travail en équipe.
  • Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et êtes force de proposition.

Type de contrat

STAGE

Statut du poste

Employé

Rémunération Affichée

SELON PROFIL

Localisation du poste

Europe, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches du Rhône (13)

Lieu

Marseille

Géolocalisation par zone

Non


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

302