JOB DESCRIPTION

STAGE CHARGÉ D'ÉTUDES MARKETING INNOVATION

Bezons, France

QUELLE SERA VOTRE MISSION?

  • Vous analysez et synthétisez les données consommateurs à partir d'études quantitatives
  • Vous participez à l'élaboration d'insights pour nos clients internationaux sur le lancement de leurs innovations
  • Vous identifiez les forces et les faiblesses des innovations testées
  • Vous établissez des rapports pour les clients et participez aux différents échanges avec eux.

COMMENT VOUS AIDERONS-NOUS?

  • Dès votre arrivée, un maître de stage vous épaule, les outils internes vous deviennent familiers.
  • A la fin de votre cursus de formation, vous disposez d'une vraie autonomie pour mener à bien vos différentes missions.
  • En tant que Chargé(e) d'études marketing Innovation, vous travaillez en équipe avec plusieurs consultants marketing.

QUEL PROFIL CHERCHONS-NOUS?

  • Vous êtes en école de commerce, d'ingénieur ou à l'université : vous y suivez une formation spécialisée en marketing, en dernière année de préférence.
  • Vous parlez, écrivez, travaillez réellement et couramment en anglais : vous serez en contact régulier avec nos équipes et nos clients internationaux.
  • Vous avez un goût prononcé pour les produits de grande consommation : vous aimez faire parler les chiffres et délivrer des recommandations très opérationnelles.
  • Vous maîtrisez Powerpoint et les fonctions les plus sophistiquées d'Excel.
  • Vous aimez le contact avec les autres, travailler et réussir en équipe, vous adapter à un environnement qui se transforme tous les jours.

Qualifications

null

Additional Information

ABOUT NIELSEN The NIELSEN Company figure dans les 30 premiers du classement Forbes 2017 des entreprises mondiales les plus innovantes.

Notre métier ? Mesurer et analyser le comportement du consommateur, comprendre ce qu'il regarde et ce qu'il achète.

Dans quel but ? Permettre aux médias, aux publicitaires, à la distribution, aux industriels de prendre les meilleures décisions : pour leurs clients, pour leur croissance.

Quelle marque promouvoir ? Quel canal de distribution privilégier ? Où implanter un nouvel hypermarché ? Quel volume de production pour le week-end de Pentecôte ?

Autant de questions que se posent nos clients, autant de réponses que nous pouvons leur apporter !

Nielsen is committed to hiring and retaining a diverse workforce. We are proud to be an Equal Opportunity/Affirmative Action-Employer, making decisions without regard to race, color, religion, gender, gender identity or expression, sexual orientation, national origin, genetics, disability status, age, marital status, protected veteran status or any other protected class.

#LI-HL1


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

123