Intégré(e) au sein de l'équipe Digitale & Marketing et plus particulièrement dans l'entité Digital Marketing, CRM & Coordination Média, vous serez en charge de la mise en place et du suivi des plans média Brand Digital pour Disney+ France.
RESPONSABILITÉS :
Plans & recommandations média
- Sur la base des guidelines média, définit le mix et le séquençage des prises de parole, pour des campagnes publicitaires efficaces, maximisant l'exposition et la notoriété des contenus Disney+, en travaillant notamment sur les principaux media digitaux (Facebook, YouTube, Instagram, Snapchat, Audio).
- Travaille avec nos partenaires, agences et équipes internes pour créer les formats publicitaires qui seront utilisés dans le cadre des campagnes Brand Digital.
- Est force de proposition pour tester de nouveaux leviers et/ou de nouveaux formats.
- Identifie les nouvelles opportunités média grâce à des veilles concurrentielles et/ou des rencontres avec les régies.
- Briefe les équipes programmatiques internes et les régies pour la mise en place des campagnes.
Reporting
- Suit et optimise la campagne en cours.
- Analyse les performances à l'issue des campagnes.
- Définit les best practices à répliquer pour les campagnes à venir.
Partenariats
- Met en place et suit les partenariats Brand Digital.
- Accompagne les partenaires sur la production de contenus édito.
QUALIFICATIONS NÉCESSAIRES :
- 1-2 ans d'expérience en Digital.
- Expertise acquise sur le Paid Digital dans l'Entertainment.
- Etre orienté résultat et à l'aise avec les chiffres.
- Avoir une expérience du travail en mode test & learn.
- Avoir collaboré avec des équipes créatives pour développer des concepts/mettre en forme des idées.
- Etre à l'aise avec un environnement qui évolue rapidement.
- Anglais courant.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Esprit créatif.
- Organisation et prise en main autonome de projets.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
- CDI
- Paris 13