Healthy Groupe, leader sur le marché de la restauration rapide et healthy, propose une offre sur mesure de produits ultra frais et de qualité. Nos deux enseignes

  • Jour & Naked
  • déclinent chaque jour une grande variété de recettes allant des salades aux soupes en passant par les plats cuisinés, les desserts et les pâtisseries. Doté d'un sourcing majoritairement local et bio, le groupe se distingue par l'originalité de ses recettes et l'authenticité de ses valeurs

En lien avec la responsable marketing, tes missions seront les suivantes :

Social media

  • Animer la communauté Jour avec du contenu original et pertinent pour générer un maximum d'engagement et de visibilité (FB, instagram, Linkedin)
  • Mettre en place des campagnes d'acquisition (call to action)
  • Suivre et mesurer les performances (reportings hebdo)
  • Tenir et mettre à jour les pages Google My Business
  • Production de contenu :
  • Gérer le calendrier éditorial : préparation de la grille de posts, validation et planification
  • Réaliser des shootings photos et vidéos (partenaires, restaurants, siège,...)
  • Créer l'ensemble des visuels web, vidéos et GIFs sur Canva
  • Rédiger et envoyer les newsletters
  • Générer des coupons en fonction des opérations web mises en place

Développement de marque :

  • Collaborer avec la category manager pour mettre en avant nos produits (recettes, info nutri, sourcing, sortie de carte)
  • Participer aux shooting photos en studio pour les changements de carte
  • Assurer une veille d'influence et de brand partnerships : proposer des profils avec un fort potentiel en lien avec l'image et les valeurs de Jour
  • Suivre les tendances et évolutions du secteur food
  • Réaliser des benchmark et reportings en matière de communication et de storytelling

  • Diplômé(e) d'un Bac +4/5, tu as au moins une expérience dans un poste similaire
  • Tu maitrise parfaitement les principaux réseaux sociaux (Fb, Instagram, Linkedin) et les plateformes de gestion de contenu (Facebook Creator Studio, Canva, Google Analytics)
  • Doté d'une belle plume, ton français, ton orthographe et ta syntaxe sont irréprochables.
  • Passionné par le secteur food, la nutrition et les social medias, tu postes plus vite que ton ombre et tu connais les bonnes recettes pour créer et développer une communauté engagée
  • Tu es reconnu pour ta créativité, ton sens de l'humour et ton implication
  • Tu maîtrise parfaitement les outils du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

Tu as envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique et être au coeur de l'action ? Le secteur de la food te passionne ? N'attends plus ! Pour postuler via Isarta

Stage de 6 mois conventionné et rémunéré selon profil, à pourvoir en janvier 2021.

Déjeuner offert + prise en charge à 50% du titre de transport

Accès : Métro L1 / RER A / T2 / Transilien Ligne L : station La Défense Grande Arche.


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

161