DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché au pôle développement de la Business Unit Crédit Agricole Assurances Prévoyance Emprunteur, le poste fait partie de l'équipe en charge de l'animation commerciale multicanale.

Le poste est dédié d'une part au dispositif d'animation des plateformes de vente par téléphone des Caisses Régionales et d'autre part à l'accompagnement à distance (Téléphone, Webconf ...).

VOUS SEREZ CHARGÉ :

  • de participer et d'animer les sessions d'accompagnement au sein des Centre de Contact Multimédia (CCM) des Caisses Régionales et Centre de relation Client (CRC) LCL,
  • d'accompagner les téléconseillers dans la démarche commerciale prévoyance et assurance emprunteur par téléphone pour répondre aux besoins des client

A CE TITRE VOS MISSIONS SERONT LES SUIVANTES :

  • Déployer la vente par téléphone au sein des plates-formes du CA & LCL :
  • Accompagner et coacher les équipes commerciales des Distributeurs lors de la mise en place d'opérations de vente à distance.
  • Animer le canal téléphone (Vente à Distance et Vente par Enregistrement)
  • Suivre les opérations lancées dans les réseaux de distribution en collaboration avec les Responsables de Région.
  • Etre l'appui des experts CAAPE qui élaborent les outils d'accompagnement commerciaux (outils d'aide à la vente, bagage commerciaux, parcours clients ...)
  • Contribuer au développement des synergies entre les canaux Internet-Agence- Téléphone.

Déplacements fréquents à prévoir au sein de nos banques partenaires (2/3 jours / semaine)


Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

115