Type de contrat : Contrat à durée déterminée

  • 3 Mois
  • Contrat travail

Durée du travail : 35H Horaires normaux

MISSIONS

Poste accessible aux étudiants BAC+3
  • +5 / Jeunes diplômés L'activité s'articulera autour de la préparation de la cérémonie d'ouverture du mois des Journées Nationales des Réservistes (JNR). Vous participerez également à l'élaboration de la stratégie de communication digitale.

Missions associées :

  • Communication digitale : participer à la rédaction et la création de contenus pour le site WEB ainsi que les réseaux sociaux (Facebook, twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube)
  • Communication interne : relayer les informations auprès de l'ensemble des acteurs de cet événement au sein des deux ministères
  • Communication Presse : appuyer le chef de projet dans les différentes actions en lien avec la presse (rédaction de CP et DP, organisation interview).

PROFIL SOUHAITÉ

Savoirs et savoir-faire

  • Normes rédactionnelles
  • Communication digitale
  • Communication interne
  • Communication externe

Savoir-être professionnels

  • Capacité d'adaptation
  • Force de proposition
  • Sens de l'organisation

ENTREPRISE

Le secrétariat général de la garde nationale (SGGN) est placé sous l'autorité conjointe des ministres des Armées et de l'Intérieur et est dirigé par un secrétaire général. Il contribue à la définition des politiques en termes d'attractivité, de développement des partenariats avec les entreprises et de notoriété des réservistes des forces armées, de la gendarmerie et de la police nationales.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

734