Vos missions :
Vous pilotez le lancement de la nouvelle marque,
Vous poursuivez et accélérez la digitalisation de la société,
Vous suivez la finalisation du nouveau site, optimisation du back office et lien avec Sage,
Vous gérez les réseaux sociaux, l'optimisation du référencement, la création de contenu, les newsletter, l'e-réputation, e-notoriété, publicité...
Vous êtes en charge du marketing de l'offre,
Vous benchmarkez et analysez l'évolution des tendances et les modes de consommation, opportunités de marchés,
Vous diversifiez l'offre btob,
Vous êtes en charge du marketing relationnel par la stratégie de fidélisation et plateforme opérationnelle pour développer les parts de clients et la fréquence achats,
Vous êtes responsable du marketing opérationnel par le biais de plan d'actions commerciales pour optimiser la détection de leads, la prise de rendez-vous et l'action terrain,
Vous menez des actions en communication print : Argumentaires, présentation commerciale, brochures, catalogues...
Vous optimisez les process de contacts clients et de l'expérience clients, de la prise de commande à la livraison,
Vous êtes en coordination des différents partenaires : Sales force, plateau de marketing téléphonique, agence web, relation presse, Graphistes.
Diplômé d'une grande école de commerce, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience dans une fonction marketing.
Vous êtes un fin connaisseur de l'univers de la gastronomie/alimentation. Vous êtes gourmand, curieux, enthousiaste, agile et très opérationnel tout en ayant un bon sens évident et de la réflexion.
Vous faites preuve d'un esprit start-up et êtes doté d'un très bon relationnel.
Vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes leader. Vous êtes très structuré et organisé.
Vous disposez d'une excellente maîtrise du marketing digital.