Depuis son lancement en 2013
- , Eat Salad® est devenu le leader sur le marché de la restauration rapide en créant un concept original et innovant de composition de salades sur mesure.
Fort d'un réseau de plus de 30 points de vente en France, Eat Salad® est la première enseigne de ce type à se développer en franchise.
Nos recettes innovantes, la qualité de nos produits, notre savoir-faire, notre professionnalisme constituent nos points forts, permettant à Eat Salad® de développer son implantation en France et d'acquérir une notoriété incontestable.
DESCRIPTION DU POSTE
Dans le cadre de notre développement nous recrutons un ( e) Chargé(e) de projet marketing & relations presse H/F
VOS MISSIONS :
- Élaboration des dossiers de presse et communiqués de presse
- Développement et entretien des partenariats presse
- Planification, suivi et reporting des campagnes de relations presse
- Content marketing : recherches et rédaction de contenus destinés à promouvoir la
marque Eat Salad sur différents sujets
- Participation aux différentes missions de l'équipe marketing
PROFIL RECHERCHÉ
VOS COMPÉTENCES
- Vous êtes un professionnel du marketing et/ou des relations presse
- Vous avez une capacité à créer et à innover en jouant avec les mots
- Vous êtes créatif et avez des facilités pour la création de contenus originaux
- Vous avez une bonne expertise des médias et du ton éditorial approprié pour les
différents supports
- Vous savez menez une campagne de relations presse
VOTRE PROFIL
- Bac+5 minimum
- Une Expérience réussi dans la food et/ou la restauration
- Curieux, créatif, innovant et toujours au fait des dernières tendances
- Bon niveau d'anglais
- Excellente dimension relationnelle
- Autonomie et rigueur
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 28 à 35K ? brut annuel selon profil