Description de l'entreprise
Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil, ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.
Présent dans 89 pays et territoires à travers le monde, Mazars fédère les expertises de 40 000 professionnels
- 24 000 collaborateurs au sein du partenariat intégré Mazars et 16 000 professionnels via Mazars North America Alliance
- qui accompagnent les grands groupes internationaux, ETI, PME, startups et organismes publics à chaque étape de leur développement.
Description du poste
Vous rejoindrez l'équipe Marketing France Mazars et interviendrez sur les secteurs suivants : Industrie / Services / Secteur Public. Avec les responsables marketing et les experts de l'équipe, vous prendrez part au déploiement opérationnel de la stratégie définie sur ces périmètres.
En véritable chef de projet, vous aurez pour objectif de participer au développement et à la visibilité de ces secteurs :
À ce titre vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Support à la mise en place de campagnes Marketing multicanales : web, réseaux sociaux, conférence, salons, mailings, emailings, etc.
- Participation à la réalisation de brochures / études / newsletter
- Organisation de conférences, salon, événements sectoriels
- Mise en place de campagnes marketing via notre outil CRM : ciblage, suivi des actions
- ROI des actions marketing
- Participation au développement et à la visibilité des segments de marché des Secteurs
- Suivi et développement des comptes prioritaires / marchés prioritaires
Stage à pourvoir dès janvier 2021 pour 6 mois.
Qualifications
Les missions proposées sont extrêmement variées et le poste offre une vision 360° du marketing dans l'univers des services et du B-to-B. Il s'inscrit dans un environnement jeune, dynamique et en pleine mutation digitale.
Bac +4 ou Bac +5 en école de commerce ou d'une formation universitaire, vous avez une formation marketing et justifiez d'une première expérience réussie (stage ou alternance comprise) au sein d'un service marketing.
Vous possédez d'excellentes compétences relationnelles et une appétence pour les outils digitaux. Vous êtes force de proposition, organisé(e), rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et dynamique.
Informations complémentaires
Equipe jeune et dynamique
Vision 360° du marketing