Société
Acteur majeur dans le secteur des médias, Bayard est un éditeur de référence auprès de trois publics : jeunesse, chrétien et senior. Le groupe inscrit sa singularité autour d'un projet et des valeurs communes que sont la création, les convictions et la relation que nous entretenons avec nos publics.
Rejoindre Bayard, c'est rejoindre une entreprise indépendante, à taille humaine, tournée vers l'avenir
MISSION
Le pôle Société-Famille-Spiritualité a pour mission de développer la diffusion des titres (Le Pèlerin, Prions en Eglise et autres titres chrétiens, Panorama, Le Monde de la Bible...).
Au sein de ce pôle, rattaché à la Chef de marché des titres liturgiques, vous êtes en charge de la diffusion abonnements des titres Prions, Prions Junior, Chantons en Eglise, Cahiers Prions et Les Fiches Dominicales.
Vous avez notamment comme mission :
- La définition de la stratégie d'acquisition et de fidélisation des abonnés
- La mise en oeuvre des campagnes de recrutements et fidélisation multicanales
- L'élaboration et le suivi des budgets
- Le suivi des indicateurs clés
- Le suivi et l'analyse des résultats des campagnes
- La réalisation des reportings mensuels
PROFIL
De formation supérieure en école de commerce, vous avez une première expérience en marketing direct de 3-4 ans, idéalement dans le secteur de la presse.
Vous êtes rigoureux, organisé, créatif et appréciez le travail en équipe. Vous disposez également d'une vraie sensibilité client, savez faire preuve de curiosité et d'esprit d'initiative.