Description de l'entreprise
Prodigious est l'agence de production créative de Publicis France, intégrée dans le réseau mondial Prodigious Worldwide
- 50 localisations, plus de 3000 expert
- e
- s en production, 11000 linguistes-. Nous concevons, produisons et délivrons des contenus marketing pour les marques.
Description du poste
Vous accompagnerez la chargée de communication Prodigious (fonction créée il y a un an et demi) dans ses missions : assurer la transmission de l'information, développer le sentiment d'appartenance des collaborateurs, valoriser l'image de Prodigious auprès du Groupe et à l'externe, contribuer au rayonnement de l'agence sur le web et développer la marque employeur.
Communication interne
- Rédaction & diffusion de communiqués internes
- Mise en place de nouveaux évènements
- Rédaction d'articles & de briefs vidéo (intranet agence & Groupe)
- Suivi du process nouveaux entrants (journées d'intégration, MAJ livret accueil)
- Préparation de diverses présentations
- Gestion de contenus pour le DAM Groupe
Communication externe
- Rédaction de communiqués de presse
Community Management
- Centralisation & proposition de nouveaux contenus
- Co-construction du calendrier éditorial
- Co-pilotage des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
Liste non exhaustive, beaucoup de projets en cours et à venir !
Qualifications
- Bac +3 Communication
- En préparation d'un Master Communication (rentrée janvier/février 2021)
Informations complémentaires
- Compétences
- Excellent rédactionnel et relationnel
- Bonne maitrise des outils Microsoft (Word, PowerPoint, Excel). SharePoint serait un plus
- Bases solides logiciels Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign). Bases en Premiere et After Effects seraient un plus
- Maîtrise d'une application d'envoi emailing (MailChimp, JungleMail, Sendinblue, Sarbacane...)
- Administration des réseaux sociaux : Buffer, Hootsuite
- Anglais professionnel
- Curiosité, force de proposition, créativité, autonomie, esprit de synthèse, bonne gestion du stress
- Appétence pour les réseaux sociaux
- Fibre artistique, sensibilité au monde de la publicité, du cinéma, de la musique
- Première expérience en communication (interne et/ou externe) appréciée
- Référence(s) appréciée(s)
Déposez votre CV avec une lettre de motivation ou un mot personnalisé pour faire la différence !