Description du poste
Au sein de la Direction Innovation, RSE et Communication, vous serez rattaché(e) au Responsable de la Business Team Epargne, Retraite individuelle (ERI) dans le département Communication Client.
Ce département regroupe, par univers de besoin, l'ensemble des expertises de communication clients commerciale, contractuelle et relationnelle en multicanal.
Vous serez chargé(e) du pilotage et de la mise à jour des documents contractuels en tenant compte des évolutions réglementaires, des produits et des échanges avec les réseaux.
A ce titre, vous assurez le pilotage de la mise à jour de la documentation contractuelle en lien avec les équipes du pilotage et les agences de communication.
Vous en suivrez la bonne prise en compte des modifications, et la livraison pour les échéances trimestrielles dans le cadre des Versions Informatiques.
Exemples de projets :
- refonte de l'ensemble de la documentation courriers de gestion. (une vingtaine d'ateliers jusqu'à fin mars).
- Guidelines rédactionnelles Assurance vie : projet de création d'un support pour accompagner les caisses régionales du Crédit Agricoles dans la rédaction de leurs propres dispositifs de communication.
Vous assurez un reporting des actions et des différents impacts liés aux projets et timings, en lien avec votre manager.