Au sein de la Direction Marketing et Communication du groupe Armatis, vous contribuez à la mise en place et animation de la stratégie marketing Sales B2B pour augmenter la génération de leads de manière ciblée et atteindre les objectifs de la Direction Commerciale Groupe (France et International).

Vous assurez plusieurs missions :

Community / Content Management

  • Définir et mettre en place des stratégies de contenus (calendrier éditorial, opérations spécifiques, rédaction d'éléments de langage) avec les différentes parties prenantes en interne.
  • Gérer le calendrier de publication de chacun des réseaux de l'entreprise et imaginer de nouveaux formats originaux (enquêtes, interviews, infographie, vidéos,..).
  • Veiller à l'alignement du contenu avec le positionnement et les valeurs de l'entreprise.
  • Rédiger des postes pour maximiser l'engagement.
  • Surveiller activement les tendances du secteur et les formats de communication innovants.
  • Veiller au respect des bonnes pratiques SEO.
  • Réaliser le suivi et le reporting des différentes publications
  • Marketing.
  • Co-Élaborer la stratégie marketing après avoir identifié/analysé/hiérarchisé et challenger les besoins des équipes commerciales.
  • Décliner cette stratégie en actions opérationnelles : mise en place d'une mécanique d'acquisition de leads (événements internes et externes, campagnes marketing, content expertise...)
  • Gérer en équipe les différents projets (site web, plan média, nouveau dispositif de campagne...) et réaliser la veille sectorielle et concurrentielle.
  • Participer à l'audit du marché et à la mise en valeur des avantages uniques/éléments différenciant de notre offre.
  • Identifier des nouveaux éléments différenciant qui pourrait être mis en oeuvre.
  • Assurer la coordination avec la Direction Partenariat pour mutualiser les actions auprès de nos Clients & Prospects.
  • De formation supérieure, vous avez une expérience d'au moins 3 ans en entreprise ou en agence concernant la gestion/planification/publication de contenus sur les réseaux sociaux, avec une maîtrise parfaite des outils LinkedIn, Twitter et YouTube.
  • Autonome sur votre expertise, vous maitrisez les stratégies de leads generation.
  • Vous disposez de compétences en gestion de projet : capacité à établir des priorités et à fournir un travail de qualité dans un délai court.
  • Excellente qualité rédactionnelle, maîtrise de l'écriture engageante et persuasive.
  • Vous maîtrisez également des logiciels graphiques, de création digitale et vidéo.
  • Vous êtes autonome, vous avez le sens de l'initiative et un esprit team player .
  • Vous avez d'excellentes compétences relationnelles, vous êtes à l'aise avec une grande variété d'interlocuteurs (certains parlent couramment le digital, d'autres non, certains viennent du monde de la finance, d'autres de la tech, des télécoms, de l'énergie, de l'e-commerce ...).
  • Dynamique, curieux.se et prêt.e à absorber beaucoup d'information sur le monde de l'Expérience et la Relation Client
  • Anglais requis (traduction en anglais, environnement de travail international).
  • La maîtrise des environnements BtoBtoC et des solutions de Relation et d'Expérience Client serait un plus
Vous souhaitez rejoindre une entreprise, dans laquelle le sourire et l'adaptabilité sont les éléments les plus importants.

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