Ce que nous recherchons :
- Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous dépasser et à
- Vous êtes capable de faire adhérer vos interlocuteurs à vos propositions et à vos produits et de
- Vous êtes autonome, avez le
- Vous êtes force de proposition et faites preuve de
- Vous placez vos clients au centre de vos actions
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, votre
- Vous avez à coeur de contribuer à améliorer la santé en vous appuyant sur vos valeurs et votre capacité à obtenir des résultats
Vos Responsabilités Principales sont les suivantes :
- Atteindre les objectifs de vente et maintenir la rentabilité du secteur (33, 47, 82, 46, 12, 48, 30, 40, 32, 81, 34, 64, 65, 31, 09, 11, 66)
- Rôle de conseil auprès des professionnels de santé dans l'utilisation des solutions de la gamme Sage Products (produits pour la prévention des infections : par exemple kits de soins de bouche, prévention des TMS (troubles muscolo squelettiques) et prévention des lésions cutanées)
- Responsable du budget pour son secteur et ses lignes de produits : planification, exécution et suivi de toutes les mesures nécessaires pour garantir la réalisation de budget
- Vente et démonstration de consommables dans le milieu pré-hospitalier
- Service à la clientèle et acquisition de nouveaux clients : Organiser et mener des formations et des ateliers
- Préparation et négociations contractuelles dans les limites des directives internes, jusqu'à la conclusion du contrat
- Faire des rapports réguliers au directeur régional des ventes, sur l'évolution du chiffre d'affaires, et l'adaptation aux circonstances du marché, y compris les prévisions de commandes mensuelles et les mises à jour hebdomadaires du budget et des prévisions
Votre Profil :
- Vous avez un Bac +2 minimum dans le domaine de la vente ou scientifique
- Vous avez une expérience réussie de trois ans dans la vente terrain
- Une bonne compréhension de l'anglais est nécessaire (une formation de deux semaines en anglais aura lieu lors de l'intégration)
- Vous avez une maîtrise avancée de MS Office.