Les éditions Robert Laffont s'illustrent à travers tous les genres littéraires : romans français et étrangers, essais, documents, récits, mémoires, témoignages, biographies...

La maison publie environ 200 nouveautés par an et gère un fond éditorial de 4 500 ouvrages.

Sous la responsabilité de la directrice commerciale et marketing, vous êtes l'interlocuteur incontournable à la stratégie marketing au service de nos publications.

Vos principales missions sont :

  • Interlocuteur privilégié de l'agence média en interne pour définir la stratégie de soutien de nos auteurs phares.
  • Suivi et respect du budget marketing sous la responsabilité de la directrice commerciale/marketing.
  • Création, suivi et réalisation de toutes les campagnes publicitaires (physiques et digitales) et de tous les outils et objets à créer pour la promotion des livres.
  • Création et gestion de partenariats publicitaires et médias au service de nos livres et/ou de nos collections.
  • Etre une interlocutrice de premier plan pour les éditeurs, la presse, la direction et pour nos auteurs.
  • Faire les bilans qualitatif et quantitatif des actions réalisées pour mieux cibler les actions à mener et à venir.

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

1156